SIELANKA

SIELANKA

PREMIERE LETTRE DE MON FILS

Première lettre de mon fils.

Je dois le publier ici, avant qu’il se perde. Il m’a touché énormément et en plus pour 2 raisons : la première c’est pour son contenu- grand message d’amour et la deuxième, parce que c’est sa première phrase inventé et écrite indépendamment. Il m’a avoué qu’il n’a pas suivi le cours pour le faire. S’il ratait toujours ses cours pour ça, je crois que je serais une maman heureuse.

Pour ceux qui ont des dificultés à le lire, voicie la traduction:

"Maman je t'aime de tout mon coeur très rouge."

"Maman je t'aime très très trè beaucoup, même papa.

Tous les deux je vous aime très très beaucoup."



01/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres