SIELANKA

SIELANKA

CRASH DE L'AVION POLONAIS EN RUSSIE

CATASTROPHE AERIENNE A SMOLENSK

 

Je viens de recevoir cet article sur les causes du crash de l'avion polonais en Russie. Je ne voudrais pas faire de speculations et chercher de coupables, mais cet opinion vaut le detour. J'ai essayé de la traduire, j'espere que tout est bien clair. Ici vous pouvez trouvez cet article en langue originale.

Crash à Smolensk= l'opinion de  Drozdowicz Ryszard, ingénieur et pilote de laboratoire d'aérodynamique Q3D à l'université de la Technologie à Szczecin

Aujourd'hui, 01:49

University of Technology (ZUT)

En tant que pilote, je pense qu'une erreur de pilotage suggéré par les médias est peu probable. Pendant l'atterrissage on n'effectue pas n'importe quel type de manœuvres, comme fort inclinaison ou changements soudains de vitesse, ce qu'ont remarqué les témoins. Le pilote a effectué des cercles supplémentaires au dessus de l'aéroport pour vérifier les conditions d'atterrissage et sur cette base, il a pris la décision, surement justifiée d'atterrir. Il est peu probable qu'un pilote expérimenté avec un deuxième pilote se trompent quant à l'évaluation visuelle de la hauteur, même en cas de défaillance du matériel, qui est également peu probable. Il convient de noter que le brouillard est généralement avec les dégagements, ce qui veut dire qu'en plein jour ça ne constitue pas un obstacle majeur à l'évaluation visuelle des conditions d'atterrissage. Les circonstances, cependant, démontrent plutôt un accident majeur ou le blocage intentionnel du système de contrôle de guidage. Un tel blocus peut être intentionnellement installé, de sorte qu'il soit activé  lors d'une sortie du châssis ou des volets sur la dernière droite, juste avant l'atterrissage. Avec le verrouillage des volets ou des ailerons sur la l'approche finale, l'accident était inévitable, parce que même si le pilote a soudainement tiré sur la manche, il n'a pas été en mesure de remettre droite la machine fortement déjà incliné, une machine très lourde, avec la hauteur de 50-100 mètres et la vitesse environ 260 km / h.

Si la Russie essaie de retrouver son influence en Pologne, il semble qu'elle peut réussir. Nous avons tous pris comme "évidence" un épais brouillard, qui devait conduire au désastre. Il n'est pas exclu que justement ce brouillard qui est arrivé nous voile les informations déjà  floues. Certes La Russie a fait un grand pas - l'arrivée de Poutine à Katyn. Le monde a  bien acheté ce comportement.. Maintenant, «un malheureux accident»  et l'opposition en Pologne a été détruit. …………. N'oubliez pas que les plans sont de faire entrer la Russie dans l'OTAN et l'UE. Peut-être le jeu d'influences vient juste de commencer. « 



12/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres