SIELANKA

SIELANKA

Fondant au chocolat

Fondant au chocolat

 

Wersja polska 

 

J’ai cherché un dessert à faire pour l’anniversaire de mon M. et il fallait trouver quelque chose avec du chocolat obligatoirement, puisque il adore le dessert au chocolat.

Finalement j’ai décidé avec lui de faire un fondant au chocolat, à condition qu’il soit vraiment fondant et pas seulement moelleux.

J’ai trouvé en plus des moules en formes de pyramides à 2€ à Carrefour qui valorisaient un peu mon fondant.

 

 

Ingrédients :

- 100g de chocolat

- 8 carrées de chocolat

- 3 œufs

- 80g de sucre

- 50g de beurre

- 1cas de farine

 

Préparation :

Préchauffer le four à 200°C.

Mélanger les œufs avec le sucre et la farine. Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain marie ou microonde.

Mélanger le chocolat ave la pâte aux œufs.

Verser 1/3 de la pate dans les moules à muffins par exemple, mettre 2 carrées de chocolat et recouvrir avec le reste de la pâte.

Cuire 10 minutes.

 



13/04/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres